Retours

Comment puis-je signaler un retour?

Contacte notre service à la clientèle si tu souhaites retourner des vins. Nous planifierons avec toi la suite de la procédure. Tu peux nous joindre via 0041 44 212 60 60, mail@flaschenpost.ch ou dans notre chat en direct.

Combien me coûte un retour?

Si le vin présente un défaut, sent le bouchon ou ne répond pas à tes attentes, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour.

Comment vais-je recevoir ma note de crédit?

Tu n'as pas encore réglé la facture?

  • Suite à la réception de la marchandise, la facture est adaptée et elle te sera envoyée à nouveau.

Tu as déjà réglé la facture?

  • Carte de crédit: nous reversons le montant sur ta carte de crédit.

  • Facture: indique-nous tes coordonnées bancaires et nous te créditerons immédiatement le montant.

  • Twint: nous te remboursons le montant via Twint.

Déroulement du retour

Pour la réexpédition, les vins doivent être munis d'un bouchon et emballés dans un carton. Dépose le colis devant la porte d'entrée de ton immeuble à un endroit bien visible pour le chauffeur. Notre partenaire de livraison viendra enlever le colis chez toi. Tu n'as pas besoin d'être présent. Après avoir reçu et vérifié le retour, nous te contacterons.

Heures d'enlèvement

Une date pour l'enlèvement est fixée en collaboration avec le service à la clientèle. Il n'est malheureusement pas possible de convenir d'une heure spécifique. Notre partenaire de livraison viendra enlever le retour le jour convenu entre 08h00 et 18h00.