Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina

Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina2017- Cantine Fina

Uniquement disponible en carton de 6
CHF14.50
CHF87.00 pour 6 bouteilles
CHF1.93/10cl
  • 10.02.2023
  • Livraison gratuite à partir de CHF 99.–
  • 5% de rabais de quantité à partir de 24 bouteilles
Emballage cadeau disponible!

Il n'y a malheureusement pas encore d'évaluation pour ce vin.

N° d'art.1124614

À propos du vin

Faites plaisir à votre famille et à vos amis lors du dîner de Noël avec ce copieux Shiraz 2017 — Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina. Le vigneron de la cave italienne Cantine Fina a parfaitement maîtrisé son métier. Élégance et finesse sont les caractéristiques de ce vin rouge, originaire des paysages florissants et fertiles de la Sicile. Conseil culinaire de Flaschenpöstler : Ce Shiraz est excellent à servir avec des légumes rôtis ou du gibier.

Cantine FinaVin rouge   | 75clItalie,   Sicile1414°-16°CSyrah
CHF14.50
CHF1.93/10cl
Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina
Les arômes ludiques de mûre, de pain et de marmelade du Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina expriment beaucoup de caractère avec une structure tout à fait unique. Ensuite, les nuances rafraîchissantes du cassis et du chocolat révèlent leur propre caractère. Vin rouge fruité avec un corps moyennement fort et une acidité dominante, qui développe agréablement sa structure complexe avec des tanins finement développés sur la langue et le palais.
Notre recommandation : La température idéale pour boire le vin rouge est un peu froid de 14 à 16 °C. Conseil Flaschenpöstler : Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina se marie parfaitement avec les légumes rôtis, le gibier et le barbecue.

Avis des clients

Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina

Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina2017- Cantine Fina

Available in units of 6
CHF14.50
CHF87.00 for 6 bottles
CHF1.93/10cl
  • 09.12.2022
  • Free delivery for orders over CHF 99.–
  • 5% quantity discount for orders over 24 bottles
Gift box available!

Unfortunately, there are no reviews for this wine yet.

Item no.1124614

About the wine

Treat your family and friends over Christmas dinner with this hearty Shiraz 2017 — Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina. The winemaker from the Italian winery Cantine Fina has absolutely mastered his craft. Elegance and finesse are the characteristics of this red wine, which originates in the blooming and fertile landscape of Sicily. Culinary tip from Flaschenpost team: This Shiraz is excellent to serve with roasted vegetables or game.

Cantine FinaRed wine   | 75clItaly,   Sicily1414°-16°CSyrah
CHF14.50
CHF1.93/10cl
Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina
The Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina's playful aromas of blackberry, bread and marmalade express a lot of character with a very unique structure. Afterwards, the refreshing nuances of blackcurrant and chocolate reveal their own character. A fruity red wine with a medium-strong body and dominant acidity, which develops its complex structure pleasantly with finely developed tannins on the tongue and palate.
Our recommendation: The perfect drinking temperature for the red wine is a slightly chilled 14°-16°C. Flaschenpost team tip: Terre Siciliane Syrah IGP Cantine Fina goes perfectly with roasted vegetables, game and barbecue.

Customer reviews