Dans notre nouvelle campagne, nous apportons le style de vie italien directement chez toi ! En collaboration avec l'Italian Trade Agency, nous célébrons le Gusto Italiano - le goût de la bonne nourriture et de l'excellent vin. Dans l'espace « Dolce Vita », tu trouveras tous les viticulteurs et leurs vins au même endroit.
Et le meilleur : les 6 et 7 novembre 2024, tu auras la chance de déguster personnellement les vins des 50 nouveaux vignerons* sur les bateaux de vin d'Expovina. A la salute !
L'ITA est l'agence gouvernementale italienne qui soutient le développement commercial des entreprises italiennes à l'étranger et encourage les investissements étrangers en Italie.
Grâce à une organisation moderne et à un vaste réseau de bureaux à l'étranger, l'ITA fournit des informations, un soutien, des conseils, une promotion et des formations aux petites et moyennes entreprises italiennes. Grâce à l'utilisation d'outils de promotion et de communication multicanaux de pointe, l'ITA s'engage à promouvoir l'excellence du « Made in Italy » dans le monde entier.
Tous les vins de la campagne sont marqués du label « Dolce Vita ». Cela représente un plaisir exceptionnel à déguster et une qualité supérieure – pour une véritable expérience « Made in Italy » !
«Dolce Vita» est un projet de Flaschenpost et de l'Italian Trade Agency (ITA). Dans le cadre de notre collaboration, nous ajoutons 50 vignerons italiens à notre assortiment et te présentons 200 domaines viticoles italiens qui nous enthousiasment particulièrement.
«Avec le plus grand choix de vins italiens en Suisse et son équipe innovante, Flaschenpost est le partenaire idéal pour cette coopération.»